Les 3 jours de noirceur

Les 3 jours sombres

Je ressens la nécessité de m’ouvrir à ce sujet sensible et bien qu’ayant lu beaucoup de choses, il me semble devoir aborder le sujet sous un regard sinon neuf, au moins clarifiant. La tradition Chrétienne, mais pas que, prophétise 3 jours d’un terrible avertissement durant lequel nous serions dans le noir total (où seules les bougies bénies pourraient apporter la lumière) et un fléau terrible s’abattrait sur la terre en faisant mourir de frayeur pas mal de ceux qui ne mourraient pas tout court. De très nombreux mystiques ont abordé ce sujet et une bonne partie des canaux. J’ai reçu des informations par songe à ce sujet, déjà abordées dans ce blog, mais le sujet reste très incomplet. Je souhaite également comprendre si ce phénomène est cosmique, surnaturel, les 2 et savoir comment le vivre, si il faut le relier à un changement terrestre dans ce monde terrible, à l’heure ou la Corée du Nord et les USA s’affrontent verbalement et physiquement.

A noir 

3 journées enfermés dans un noir absolu, sans pouvoir boire ou manger autrement qu’à tâtons, froidement, sans chauffage, sans eau courante et donc sans commodités, en entendant la plus terrible tempête qui soit hurler au dehors et sans pouvoir le relier visuellement à quoi que ce soit, ni pouvoir se rassurer : oui les plus fragiles d’entre vous se laisseront purement et simplement mourir et d’autres chercheront à se suicider et certains y arriveront. Le moment est proche et ne préviendra pas beaucoup mis à part ceux qui croient déjà et cherchent dans les signes ceux qui leurs diront que le temps des épreuves terrestres prendront bientôt fin.

Alors oui il ne vous sera pas possible d’échapper à cette terrible tempête d’un genre nouveau et qui correspond à une modification totale des champs énergétiques et magnétiques qui vous constituent vous et la planète toute entière et même, d’une certaine façon, votre univers connu. Donc il n’y a pas 3 jours et la vie reprend, il y a 3 jours et la vie en sera définitivement modifiée pour 100% d’entre vous.

Pour certains ce sera comme un immense cauchemar, pour d’autres l’occasion de s’évader enfin, mais pour la plupart l’occasion rêvée de choisir son camp et d’exprimer la vraie et profonde nature de soi-même. Même si le choix est fait avant, c’est à ce moment précis que vous sauterez de votre plein gré dans une conscience agrandie ou au contraire vous maintiendrez par votre seule volonté les arcanes de la dualité que vous appelez aussi la troisième dimension.

Sachant que la mort n’existe pas, personne n’aura le sentiment de disparaitre, chacun à la sortie pensera et vivra selon sa conscience et certains seront les observateurs privilégiés d’un monde en déclin tandis que d’autres seront partis visiter d’autres contrées et que quelques-uns continueront de se battre dans le souvenir de la bataille déjà en cours alors que l’évènement s’est produit.

Non les lampes ne marcheront pas, comme tout ce qui est électrique à cause de l’immense perturbation/arrêt/destruction de tout votre système (le mot est indéfinissable). Les bougies pourront éclairer et leur lumière émanant d’un feu vrai sera votre seul réconfort, faire un feu sera sans doute possible, mais difficile et plus aucune étoile ne sera visible dans le ciel, pas plus que la lune ni le reste d’éclairage du soleil. Imaginez une sorte de transition électrique et magnétique. Devant cette absence complète de lumière, beaucoup se croiront tout simplement aveugles.

La plupart des guerres et évènements auront lieux avant cet évènement, même si les hommes continueront de se battre après. L’évènement stoppera l’histoire de l’humanité et ce qui restera ne sera qu’une sorte d’ombre ou de souvenir existant dans un endroit dont la matière est purement résiduelle.

Beaucoup choisiront de partir et retrouveront des conditions quasi analogues dans lesquelles ils pourront reconstruire à loisir le monde qui leur ressemble. Certains ont opté depuis longtemps pour l’abandon de la dualité et quitteront ce plan définitivement, d’autres seront tout simplement redistribués en fonction de leur mesure exacte et quelques-uns resteront dans l’illusion, parfois pour finir de jouer la partie parce que c’est leur souhait, parfois pour aider et c’est un rôle délicat.

Le phénomène durera 3 nuits et 3 jours sans qu’aucune différence ne soit perceptible à l’extérieur. Au dehors tout sera changé. Mais avant se seront déroulés des évènements assez terribles pour faciliter votre choix définitif dans cette vie. Voulez-vous continuer d’aimer ou haïr selon ces critères ? Ou voulez-vous grandir dans une autre dimension au sens profond du terme ?

Non une bougie bénie n’est pas nécessaire, mais oui une bonne dose de solidarité vaut bénédiction ! Et malheur à ceux qui sont tournés vers d’obscures valeurs matérielles sans grand appui spirituel.

L’évènement est-il lié à Nibiru ou à d’autres phénomènes ?

Oui et non, celle que vous appelez Nibiru est un élément du puzzle et déchainera la tempête non pas du siècle, mais de toute une vie terrestre. Elle engendrera de très importants phénomènes électromagnétiques qui seront une pièce majeure du puzzle et l’une des clefs de voute du système. Mais cela n’aurait pas suffi si les univers ne s’étaient pas croisés à un moment donné pour ouvrir des portes interdimensionnelles et faciliter le passage des êtres en devenir dans une ou l’autre des directions possibles.

A ce moment du texte j’ai le sentiment d’écrire des trucs vraiment idiots

Non petite enfant, rassure toi, tout est à sa place, et toi aussi et tes propos aussi. Comprendra qui pourra et verra également qui pourra les nombreux signes déjà présents et qui préviennent à voix haute des incidents majeurs à venir.

Mais il parait que Nibiru passe régulièrement ? Ce phénomène s’est-il déjà produit ?

Oui, mais il n’en subsiste pas de trace car ceux qui devait partir sont partis. C’est une sorte de porte qui s’ouvre automatiquement lorsque le monde est prêt, régulièrement, à grandir avec ses bons élèves. Il produit alors une sorte de déflagration énorme qui éjecte l’énergie d’un autre genre à sa nouvelle place. Comme une sorte de tri énergétique régulier et ne dépendant ni du karma ni d’aucune loi strictement terrestre. Toutes les gares de triage passent par des phénomènes cosmiques, mais tous les phénomènes cosmiques ne déclenchent pas la récolte. Et Nibiru ou ses consœurs ne suffisent pas. Il faut un processus Divin et peu explicable (à votre niveau).

Est-il exact qu’il y a des observateurs galactiques ?

Oui, vous êtes en observation, il y aura de l’observation, de l’aide, mais aussi l’oubli pour ceux qui restent et de ceux qui restent.

Vous voulez dire que nous allons nous oublier les uns et les autres ?

D’une certaine façon oui, ce sera un deuil rapide. Les générations à venir n’auront pas toute la mémoire de l’incident. Ceux qui par exemple retrouveront un monde semblable n’auront pas la capacité/ressource à unifier leur passé de façon cohérente. Ils referont les mêmes gestes jusqu’à compréhension. C’est tout. Plus vous aurez avancé et plus la mémoire vous restera comme une sorte d’extension de conscience.

Extension de la conscience ?

Oui et les symptômes sont déjà là, l’ouverture de la conscience a commencé pour certains d’entre vous, et tu peux l’observer autour de toi chez quelques proches, bien que le tour soit vite fait en ce qui te concerne. L’observation de l’extension de la conscience, c’est cette sorte d’ascension fulgurante de l’intuition qui rend accessible toutes informations qui ne l’étaient pas il y a encore quelques mois et c’est un symptôme majeur. L’univers s’ouvre comme un livre dont vous pouvez tourner de plus en plus de pages pour comprendre et vous informer. Tout cela ne fonctionne qu’avec un ingrédient qui marie la volonté de le faire et l’amour de ce qui est !

Ainsi l’amour de la nature vous permet de la saisir, l’amour des animaux de les comprendre, l’amour de vos enfants de communiquer de façon quasi télépathique et l’amour de la nature profonde terrestre de rentrer en communion avec elle.

Oui, bah ce n’est pas tout le temps ça ….

Non (sourires) petite fille, il y a 2 marches de grimpées, 1 de redescendue et ainsi de suite. Des moments avec et des moments sans, mais si tu regardes en arrière, plus rien n’est comme avant. Pour accélérer le processus, il faut mettre de l’amour en toute chose et en tout acte, à l’exclusion d’autres ingrédients plus duels. Car dans le fond rien n’a une importance si grosse que cela ! Et tout cela vous dépasse de très loin. Aimez ! Nous ferons le reste !

Pourrons-nous rester par amour avec ceux qui souffrent ?

C’est un grand geste d’amour, oui ce sera possible. Nous laisserons parfois faire, parfois non.

Et les animaux domestiques, la famille éloignée géographiquement, les amis ?

Les amis n’y croiront pas toujours, pas plus que la famille, chacun vivra donc le processus avec ceux avec qui il est en accord profond. Les animaux dépendront de votre bon vouloir à les préserver et vous pourrez intégrer ceux que vous aimez à votre propre expérience. Sachant que chacun d’entre eux est aussi à sa juste place. Hélas, même si vous hurliez la vérité et sa preuve à leurs oreilles, ils ne l’entendraient pas. Ne hurlez pas et contentez-vous de vous préparer en facilitant cette extension de croissance.

Pourrons-nous préserver quelque chose de notre vie ?

Oh non (grands sourires), ce ne sera pas possible. C’est le grand setup, pas une tempête de force 5 ou 10 ! Vous ne repartirez de rien d’autre que de vous-même ! Alors laissez-vous faire et pensez uniquement à faire la paix intérieure. Même si les prophéties parlent de prières, celles-ci ne sont pas plus nécessaires que de se connecter au grand tout en lâchant prise sur votre vie matérielle. Aimez et aimez tout ce qui vous entoure.

Est-ce proche de nous ? Pour nous ?

Beaucoup d’entre vous sont venus consciemment vivre ce processus que ce soit pour un départ ou une expérience ou un acte d’amour. C’est donc pour vous et pour votre monde en devenir. Est-ce proche ? Oui et Non, il vous reste des choses à vivre et elles vous paraitront très difficiles, nous parlons pour ceux et celles qui ont d’ors et déjà tout perdu et vont tout perdre dans les mois à venir. Les évènements vont s’enchainer et les signes devenir évidents. Le quand ne nous appartient pas tout à fait. Nous avons une vision de l’avenir, et même des calamités à venir, mais cet évènement-là échappe à la conscience universelle pour rester dans l’énergie du Divin.

Nous savons que cela vous parait long : ici et là des destructions, mais en France, dans ton beau pays, cette langueur qui n’en finit pas de tout détruire, y compris les plus belles motivations. Alors patientez et vivez ce temps comme la dernière chance de pacifier votre cœur et de vous unir au Divin.

Les questions concrètes qui vont finir par envahir chaque parcelle du monde vous rappelleront que l’épreuve prend fin bientôt.

Le signe majeur est donc le chaos ?

Oui petite enfant

Et le signe mineur ?

Un signe dans le ciel et quelques derniers jours pour préserver ce qui doit et ceux que vous aimez.

Comment pouvons-nous évaluer notre distance de l’évènement ?

Comme le coureur sur les starting blocks ! Il réfléchit et tend ses muscles.

 

Nibiru;hercolubus;planète X;apocalypse;enlèvement;3 jours de Ténèbres

Ajouter un commentaire